Rogers

Meilleur Rogers Forfaits Internet

Parmi toutes les choses à l’intérieur de votre maison, combien d’entre elles fonctionnent sur Internet ? De la sécurité à domicile au divertissement, presque tout ce que nous faisons à la maison est basé sur des gadgets et sur Internet. C’est pourquoi la liste des besoins primaires a évolué. Aujourd’hui, avoir une connexion Internet stable est une priorité absolue pour les propriétaires. C’est exactement la raison pour laquelle Rogers a augmenté ses services et a porté les vitesses Internet à des niveaux incroyables.

Rogers des offres 8 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à 1000 mbps avec un prix à partir de $10. Rogers des offres Cable,Mobile service Internet. Rogers offre actuellement un service Internet dans et plus.

De nos jours, avec notre interconnexion mondiale reposant principalement sur une bonne connexion Internet, il devient encore plus important d’avoir un fournisseur de réseau fiable pour la connectivité à la maison ou au travail. Rogers Communications, une importante entreprise canadienne de télécommunications, fournit une connexion réseau rapide et stable dans un certain nombre de provinces du pays.

Dans le cadre de ses forfaits Ignite, Rogers offre une vitesse Internet allant de 10 Mbps à 1 Gbps à des tarifs abordables entre 49,99 $ et 69,99 $, selon votre province. Vous pouvez également opter pour son offre groupée, Ignite Internet avec Ignite TV, pour économiser sur les coûts d’Internet et de télévision par câble.

Bien que l’entreprise basée à Torontooffre des services Internet rapides et abordables, elle n’est actuellement disponible qu’en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador. Vous pouvez toujours accéder à ses forfaits mobiles et de données en dehors de ces provinces, mais la qualité n’est peut-être pas idéale pour un usage domestique.

Cependant, si vous résidez dans l’une des provinces susmentionnées, vous pouvez consulter les forfaits Rogers Ignite suivants.

Forfaits Internet Rogers en vedette

Rogers propose une variété de forfaits qui offrent des services Internet avec des vitesses allant de 10 Mbps, idéales pour les utilisateurs légers ou occasionnels, à 1 Gbps, ce qui convient aux utilisateurs expérimentés avec la technologie de maison intelligente. Rogers Ignite offre des services Internet alimentés par fibre pour une connexion plus solide et plus fiable que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.

Il n’y a pas de contrat minimum, mais vous devrez payer des frais d’installation de 49,95 $ si vous n’installez pas le modem vous-même. Il y a aussi des frais de location de modem de 10 $, mais ils sont maintenant inclus dans les frais mensuels du forfait. Tous les forfaits incluent 5 comptes de messagerie et, à l’exception du forfait Internet 10 de base, le hub Ignite WiFi, qui vous permet d’accéder facilement et de contrôler la personnalisation de vos paramètres Wi-Fi.

Meilleures offres de Rogers

Il est maintenant temps de déterminer quel forfait correspond le mieux à vos besoins. N’oubliez pas que chaque maison a des besoins uniques. Ce que votre voisin utilise ne vous convient pas forcément. C’est une bonne chose que Rogers offre un grand nombre de promotions et de forfaits. Il y en a certainement un qui vous donnera tout ce dont vous avez besoin en une seule fois.

Pour vous aider à déterminer quelles sont les meilleures offres de Rogers, voici un aperçu des meilleures offres :

Rogers Internet 10

À partir de 49,99 $ par mois, ce forfait de base offre jusqu’à 10 Mbps de vitesse de téléchargement, 1 Mbps de vitesse de téléchargement et 100 Go d’utilisation mensuelle. Ce forfait convient à une utilisation occasionnelle et basique d’Internet et vous permet de connecter jusqu’à 2 appareils.

Rogers Allumez Internet 75u

Si vous recherchez un forfait qui convient à un ménage de taille moyenne, vous voudrez peut-être envisager le forfait Ignite Internet 75u. Ce plan commence à 84,99 $ par mois, offrant une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 75 Mbps et une vitesse de téléchargement de 10 Mbps. La bande passante est illimitée et vous pouvez connecter jusqu’à 7 appareils à la fois.


Rogers Allumez Internet 150u

Ce plan commence à 94,99 $ par mois, offrant une vitesse de téléchargement de 150 Mbps, une vitesse de téléchargement de 15 Mbps et une bande passante illimitée. Vous pouvez connecter 11 appareils à la fois, y compris des téléphones portables, des consoles de jeux, des ordinateurs portables, etc.


Rogers Allumez Internet 500u

Pour les utilisateurs expérimentés et ceux qui utilisent la technologie de la maison intelligente, l’Ignite Internet 500u offre une vitesse de téléchargement de 500 Mbps et une vitesse de téléchargement de 20 Mbps, ainsi qu’une bande passante illimitée. À partir de 104,99 $ par mois, vous pouvez connecter jusqu’à 16 appareils à la fois.

Forfaits Internet pour étudiants de Rogers

Les étudiants sont parmi les meilleurs utilisateurs d’Internet partout. Cela fait des Forfaits Rentrée scolaire de Rogers le choix parfait. Peu importe si vous faites des recherches pour vos travaux scolaires ou si vous vous gavez de Netflix après un examen difficile. Avec des forfaits à partir de 74,99 $ par mois, cette offre à durée limitée est quelque chose que vous devrez envisager d’obtenir. Vous pouvez économiser jusqu’à 46,99 $ par mois pendant les 12 premiers mois.

Rogers Allumez Internet Gigabit

À 1 Gbit/s, ce forfait offre la vitesse de téléchargement la plus rapide parmi les forfaits Internet de Rogers. La vitesse de téléchargement est plafonnée à 30 Mbps et l’utilisation mensuelle est illimitée. Les tarifs commencent à 114,99 $ par mois et le plan vous permet de connecter plus de 16 appareils à la fois.


Offres groupées de Rogers

Pour ceux qui souhaitent avoir la télévision par câble à la maison ainsi qu’une connexion Internet rapide, Rogers offre 5 options de regroupement pour ses forfaits Ignite TV et Ignite Internet. Cela vous permet d’économiser un peu d’argent tout en obtenant des services de qualité.

Le forfait de base, Ignite Starter, comprend 36 chaînes et commence à 134,99 $ par mois s’il est associé à une connexion Internet illimitée à 500 Mbps, et à 144,99 $ par mois s’il est emballé avec une connexion Internet illimitée à 1 Gbps. Ceux-ci sont comparables à ceux des forfaits Internet Rogers Ignite, Ignite Internet 500u à 104,99 $ pour une vitesse de téléchargement de 500 Mbps et Ignite Internet Gigabit à 114,99 $ pour 1 Gbps.

Les autres offres groupées TV et Internet sont Ignite Flex 5, Ignite Flex 10, Ignite Popular et Ignite Premier, qui ont plus d’options de chaînes. Ces forfaits vous permettent également de choisir le forfait Internet Ignite que vous souhaitez, afin que vous puissiez profiter d’une plus grande flexibilité pour adapter le forfait à vos besoins.

Rogers est une entreprise de télécommunications établie basée à Toronto. Il offre des services de qualité supérieure aux Canadiens et les relie entre eux et avec le monde. Cela peut être vu dans leurs plans Ignite, qui cherchent à fournir une connexion Internet rapide et fiable mais à des tarifs accessibles. Ils offrent un large éventail de choix, y compris des offres groupées, pour donner aux consommateurs plus de flexibilité pour personnaliser le plan qui leur convient le mieux. Cependant, à l’heure actuelle, Rogers offre ces services uniquement dans certaines provinces du Canada : l’Ontario, le Nouveau-Brunswick et Terre-Neuve-et-Labrador. Pour ceux qui vivent à l’extérieur de ces provinces, vous devrez peut-être envisager d’autres fournisseurs de réseau.

Mise à niveau gratuite vers la vitesse la plus rapide offerte

Passez à Ignite 150 Unlimited Internet et Select TV au plus tard en janvier 2018, et vous pourrez passer à Ignite Gigabit sans frais supplémentaires ! Voici ce que le forfait comprend :

  • Vitesses de téléchargement de 150 Mbps (extensibles gratuitement à Ignite Gigabit)
  • Internet illimité
  • Sélectionnez TV (plus de 100 chaînes)
  • Modem Wi-Fi Gigabit (location)
  • Boîtier HD (location)

Le forfait Ignite 150 ne coûte que 99,99 $ par mois. C’est au moins 61,99 $ par mois d’économies pendant les 12 premiers mois !

Lot de 3 produits

Vous espérez obtenir tous vos besoins domestiques en un seul paquet ? Alors c’est le forfait parfait pour vous. Il regroupe vos abonnements de téléphonie résidentielle, d’Internet et de télévision dans un seul forfait. Et tout cela pour seulement 99,99 $ par mois ! Voici ce que le forfait comprend :

  • Rogers Ignite (vitesse de téléchargement de 30 Mbps et allocation d’utilisation de 250 Go)
  • Starter TV (plus de 35 chaînes incluses)
  • Téléphone résidentiel local (inclus les 12 premiers mois)
  • Modem Wi-Fi
  • Borne NextBox HD

Notez que certains de ces forfaits ne sont offerts que pour une durée limitée. Vérifiez la disponibilité de ces offres dans votre région et commencez à profiter de ces offres exceptionnelles.

Rogers Internet

Alors que Rogers travaille dur pour améliorer ses vitesses, la demande augmente également. Qui ne serait pas tenté de s’abonner à Rogers Ignite Gigabit Internet ? C’est fondamentalement l’expérience Internet ultime. Avec des vitesses de téléchargement de 1 gbit/s, vous pouvez vous attendre à :

  • Téléchargements ultra-rapides
  • Diffusion transparente, quel que soit le nombre d’appareils que vous utilisez en même temps
  • Jeu ininterrompu

C’est de loin le meilleur service Internet que Rogers puisse offrir. Voici ce qui rend ce service encore meilleur :

Technologie AC

Pour avoir la capacité d’offrir des vitesses incroyables, le fournisseur ne doit investir que dans le meilleur. C’est exactement ce que Rogers a fait. Les modems que Rogers utilise utilisent la technologie AC. Cette technologie est, de loin, la technologie la plus rapide utilisée dans les gadgets les plus modernes d’aujourd’hui.

Connectivité bi-bande

Avoir la technologie AC intégrée dans leurs modems est déjà une énorme victoire. Mais le fait que ces modems utilisent également une connectivité bi-bande les rend encore meilleurs. Ajoutez à cela les antennes à gain élevé et vous pouvez être sûr de ne pas perdre votre connexion même lorsque vous vous déplacez d’une pièce à l’autre.

Aucun équipement à acheter

La seule chose qui rend beaucoup de forfaits Internet coûteux est le fait que vous devez acheter du matériel. Mais pas avec Rogers. Tous les forfaits Élan Rogers comprennent la location d’un modem Wi-Fi. Cela signifie que vous n’aurez pas à débourser de frais supplémentaires pour un autre routeur. Évidemment, Rogers a travaillé fort pour donner aux abonnés ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin. Avec cet engagement, il ne sera pas surprenant que Rogers reste au sommet de la chaîne alimentaire à large bande.

À propos de Rogers Internet

Rogers améliore ses services Internet

Bien sûr, BCE travaille également dur pour concurrencer les mises à niveau que Rogers déploie. Jusqu’à présent, Rogers a réussi à offrir des vitesses en gigaoctets dans ses zones de service. Ils ont même ajouté un peu de bonne volonté à l’équation en connectant gratuitement 20 écoles de la région de Toronto à leur service haute vitesse. De leur côté, BCE travaille également à atteindre les mêmes vitesses.

Cependant, il y a un énorme avantage que Rogers a sur eux. BCE utilise toujours le service DSL traditionnel, qui peut avoir de nombreuses restrictions en termes de vitesse et de stabilité. Rogers n’a pas encore été en mesure de lancer une plate-forme de télévision de nouvelle génération.

C’est là que les gens peuvent essayer de les frapper le plus fort. Après tout, IPTV offre une tonne de fonctions avancées que leur service de télévision traditionnel ne pourra pas offrir. C’est pourquoi Rogers compte sur ses vitesses Internet actuellement inégalées pour se hisser au sommet. Cela ne signifie pas que Rogers n’est pas intéressé à améliorer sa plate-forme de télévision. En fait, la possible augmentation de la demande pour leurs services Internet pourrait bien être la chose qui accueillerait 2019 en beauté pour eux.

Puis, en 2018, ils prévoient de lancer leur propre plate-forme de télévision basée sur le cloud appelée X1. La plate-forme sera concédée sous licence directement par Comcast, un autre leader dans le même domaine aux États-Unis. Jusqu’à présent, BCE est en train de construire un investissement de 1,4 milliard de dollars qui établit des lignes de fibre partout à Toronto . Ils s’attendent à ce que ce projet soit terminé d’ici la fin de cette année. Cependant, il ne faut pas oublier que les lignes de fibre optique signifieraient installer les lignes directement à chaque domicile.

Dans le cas de l’Internet par câble offert par Rogers, la mise à niveau des vitesses Internet signifierait uniquement la mise à niveau de l’équipement et des logiciels utilisés dans le hub central. Ce processus n’est pas seulement plus rentable, il couvre également une vaste zone en un seul effort. Tout ce travail de mise à niveau de leurs systèmes n’est pas seulement dans le but de fournir quelque chose de mieux. Il devient évident année après année que les gens dépendent déjà fortement de leur connexion Internet pour bon nombre de leurs tâches habituelles.

Internet plus rapide est devenu un besoin. Et les fournisseurs de télécommunications du monde entier sont convaincus que, année après année, la demande pour quelque chose d’encore plus rapide est à prévoir.

Filtrer Internet

Rogers l’Internet

Rogers Fournit un service Internet dans 13 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Rogers est 82.49 $.

Rogers a un total de 8 Forfaits Internet

Rogers offre la vitesse la plus élevée de 1000 mbps

Le prix le plus bas pour internet par Rogers est 10 $ 

Rogers Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
8
Câble, Portable
$10.00
$152.99
1000 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.

Rogers

Best Rogers Internet Plans

Among all the things inside your home, how many of them run off the internet? From home security to entertainment, almost everything we do at home is gadget and internet-based. This is why the list of primary needs have evolved. Today, having a stable internet connection is a top priority for homeowners. That’s exactly why Rogers has amped up their services and has been taking internet speeds to unbelievable levels.

Rogers offers 11 internet plans. The fastest download speeds are up to 1000 mbps with the pricing starting at $10. Rogers offers Cable,Mobile internet service. Rogers currently offers internet service in and more.

Nowadays, with our global interconnectedness relying mainly on having a good internet connection, it becomes even more important to have a reliable network provider for home or work connectivity. Rogers Communications, a major Canadian telecom company, provides fast and stable network connection in a number of provinces in the country. 

Under its Ignite plans, Rogers offers internet speed ranging from 10Mbps to 1Gbps at affordable rates between $49.99 and $69.99, depending on your province. You can also go for its bundle offer, Ignite Internet with Ignite TV, to save up on internet and cable TV costs.

While the Toronto-based company offers fast and affordable internet services, it’s currently only available in Ontario, New Brunswick, and Newfoundland and Labrador. You can still access its mobile and data plans outside these provinces, but the quality may not be ideal for home use. 

However, if you’re residing in any of the abovementioned provinces, you can check out the following Rogers Ignite plans.

Featured Rogers Internet Plans

Rogers has a variety of plans that offer internet services with speeds ranging from 10Mbps, ideal for light or occasional users, to 1Gbps, which is suitable for power users with smart home technology. Rogers Ignite offers fibre-powered internet services for a stronger and more reliable connection that you can personalize to suit your needs. 

There is no minimum contract, but you’ll need to pay a $49.95 installation fee if you’re not installing the modem by yourself. There’s also a modem rental fee of $10, but this is now included in the monthly plan charges. All plans include 5 e-mail accounts and, with the exception of the basic Internet 10 plan, the Ignite WiFi Hub, which grants you easy access and control customization of your Wi-Fi settings.

Best Offers from Rogers

Now, it’s time to figure out what package fits your needs the most. Remember that each home has unique needs. What your neighbour uses may not necessarily be suitable for you. It’s a good thing that Rogers offers a vast number of promos and bundles. There’s definitely one that’s going to give you everything you need in one go.

To help you figure out what Rogers’ best deals are, here’s a rundown of the best that they offer:

Rogers Internet 10

Starting at $49.99 per month, this basic plan offers up to 10Mbps of download speed, 1Mbps upload speed, and 100GB monthly usage. This plan is good for occasional, basic internet use, and lets you connect up to 2 devices. 

Rogers Ignite Internet 75u

If you’re looking for a plan that’s good for a mid-sized household, you might want to consider the Ignite Internet 75u plan. This plan starts at $84.99 per month, offering up to 75Mbps download speed and 10Mbps upload speed. The bandwidth is unlimited, and you can connect up to 7 devices at once.


Rogers Ignite Internet 150u

This plan begins at $94.99 per month, offering 150Mbps download speed, 15Mbps upload speed, and unlimited bandwidth. You can connect 11 devices at once, including mobile phones, gaming consoles, laptops, and more. 


Rogers Ignite Internet 500u

For power users and those who use smart home technology, the Ignite Internet 500u offers 500Mbps download speed and 20Mbps upload speed, along with unlimited bandwidth. Starting at $104.99 per month, you can connect up to 16 devices at once.

Rogers Student Internet Plans

Students are among the top internet users anywhere. This makes the Back to School Bundles from Rogers the perfect choice. It doesn’t matter if you’re doing research for your schoolwork or bingeing on Netflix after a tough exam. With bundles starting from $74.99 a month, this limited-time offer is something you’ll have to consider getting. You can save up to $46.99 per month for the first 12 months.

Rogers Ignite Internet Gigabit

At 1Gbps, this plan offers the fastest download speed among the Rogers internet plans. Upload speed is capped at 30Mbps, and monthly usage is unlimited. Rates start at $114.99 per month, and the plan lets you connect more than 16 devices at once.


Rogers Bundling Offers

For those who want to have cable TV at home as well as fast internet connection, Rogers offers 5 bundling options for its Ignite TV and Ignite Internet plans. This lets you save a bit of money while getting both quality services.

The basic bundle, the Ignite Starter, comes with 36 channels and starts at $134.99 per month if paired with 500Mbps unlimited internet, and at $144.99 per month if packaged with 1Gbps unlimited internet. These are comparable that with the Rogers Ignite internet plans, Ignite Internet 500u at $104.99 for 500Mbps download speed and Ignite Internet Gigabit at $114.99 for 1Gbps.

The other TV and internet bundle offers are the Ignite Flex 5, Ignite Flex 10, Ignite Popular, and Ignite Premier, which have more channel options. These bundles also let you choose which Ignite Internet plan you want, so you can enjoy more flexibility in tailoring the bundle to your needs.

Rogers is an established telecommunications company based in Toronto. It delivers top-quality services to Canadians and connect them with each other and with the world. This can be seen in their Ignite plans, which seek to provide fast and reliable internet connection but at accessible rates. They offer a wide range of choices, including bundle offers, to give consumers more flexibility in tailoring the plan that best suits them. However, at present, Rogers provides these services only at select provinces in Canada: Ontario, New Brunswick, and Newfoundland and Labrador. For those who live outside of these provinces, you may have to consider other network providers.

Free Upgrade to the Fastest Speed Offered

Switch to the Ignite 150 Unlimited Internet and Select TV on or before January 2018, and you can be upgraded to Ignite Gigabit at no extra cost! Here’s what the bundle includes:

  • 150 Mbps download speeds (upgradeable to Ignite Gigabit for free)
  • Unlimited internet
  • Select TV (over 100 channels)
  • Gigabit Wi-Fi Modem (rental)
  • HD box (rental)

The Ignite 150 package costs only $99.99 per month. That’s at least $61.99 per month in savings for the first 12 months!

3-Product Bundle

Hoping to get all your home needs in a single bundle? Then this is the perfect package for you. It puts together your home phone, internet, and TV subscriptions into a single package. And all of it for just $99.99 a month! Here’s what the bundle includes:

  • Rogers Ignite (30 Mbps download speed and 250 GB usage allowance)
  • Starter TV (over 35 channels included)
  • Local home phone (included on the first 12 months)
  • Wi-Fi modem
  • NextBox HD Terminal

Note that some of these bundles are only offered for a limited time. Check the availability of these offers in your area and start taking advantage of these great deals.

Rogers Internet

While Rogers is working hard to upgrade their speeds, the demand is also increasing. Who wouldn’t be tempted to subscribe to Rogers Ignite Gigabit Internet? It’s basically the ultimate internet experience. With download speeds of 1gbps, you can expect:

  • Lightning-fast downloads
  • Seamless streaming no matter how many devices you’re using at the same time
  • Uninterrupted gaming

It’s the best internet service Rogers has to offer by far. Here’s what makes this service even better:

AC technology

To have the capacity to offer unbelievable speeds, the provider has to invest in nothing but the best. That’s exactly what Rogers did. The modems that Rogers uses utilizes AC technology. This tech is, by far, the fastest tech used in today’s most modern gadgets.

Dual-band connectivity

Having AC technology built into their modems is already a huge win. But the fact that these modems also use dual-band connectivity makes them even better. Add to that the high-gain antennas, and you can be sure you won’t lose your connection even as you move from one room to another.

No equipment to purchase

The one thing that makes a lot of internet plans expensive is the fact that you have to buy equipment. But not with Rogers. All packages for Rogers Ignite comes with Wi-Fi modem rental. This means that you won’t have to shell out extra for a different router. Evidently, Rogers has been working hard to give subscribers what they want and need. With this commitment, it won’t be surprising if Rogers stays on top of the broadband food chain.

About Rogers Internet

Rogers Levels Up Internet Services

Of course, BCE is also working hard in competing with the upgrades Rogers is rolling out. Rogers has so far been successful in offering gigabyte speeds within their service areas. They even added a bit of goodwill into the equation by connecting 20 schools in the Toronto area to their high-speed service at no cost. On their end, BCE is also working on reaching the same speeds.

However, there is one huge advantage that Rogers has over them. BCE still uses the traditional DSL service, which can have a lot of restrictions as far as speed and stability are concerned. Rogers has also been unable to launch a next-gen television platform just yet.

This is where people can try to hit them the hardest. After all, IPTV offers a ton of advanced functions that their traditional TV service will not be able to deliver. This is why Rogers is relying on their currently unrivalled internet speeds to take them to the top. This doesn’t mean that Rogers isn’t interested in levelling up their television platform. In fact, the possible surge in demand for their internet services just may be the thing that would welcome 2019 with a bang for them.

Then, in 2018, they plan to launch their very own cloud-based TV platform called X1. The platform will be licensed directly from Comcast, another leader in the same field in the U.S. So far, BCE is building a $1.4B investment that lays out fibre lines all over Toronto. They expect this project to be completed by the end of this year. However, we should not forget that fibre optic lines would mean installing the lines directly to each home.

In the case of the cable internet that Rogers offers, upgrading the internet speeds would only mean upgrading the equipment and software used in the central hub. This process is not only more cost-effective, it also covers a huge area in a single effort. All this work going into upgrading their systems is not just for the sake of delivering something better. It is becoming evident year after year that people are already highly dependent on their internet connection for a lot of their usual tasks.

Faster internet has become a need. And telecom providers everywhere are sure that year after year, the demand for something even faster is to be expected.

Filter Internet

Rogers Internet

Rogers Provides internet service in 13 Provinces

The average cost per month for internet by Rogers is $78.63.

Rogers has a total of 11 Internet Plans

Rogers offers the highest speed of 1000 mbps

The lowest price for internet by Rogers is $10 

Rogers Home Internet Plans & Service Providers in Canada
Providers
No. of Plans
Connection Type
Minimum Price
Maximum Price
Top Speed
11
Cable, Mobile
$10.00
$152.99
1000 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password