VirginPlus_RedBlack_RGB_H-002

Best Virgin Plus Cell Phone Plans

Virgin Plus est un important fournisseur de communications offrant des services de données 4G LTE (« évolution à long terme ») d’un océan à l’autre aux clients canadiens. Ils proposent un grand nombre de forfaits téléphoniques et proposent également une multitude d’offres Internet et multimédia qui s’intègrent parfaitement les unes aux autres.




Virgin Mobile a des plans qui sont excellents pour son marché cible. Cependant, ils ne fournissent aucun plan de données uniquement. De plus, ils n’offrent aucun forfait de données illimité. Tous leurs forfaits sont plafonnés, avec des frais pour une utilisation supplémentaire.

Cela peut être comparé à d’autres opérateurs, qui disposent d’une quantité fixe de données à haut débit avec une vitesse réduite pour tout Go utilisé par la suite. Néanmoins, la plupart des utilisateurs disposeront de suffisamment de données pour continuer, en fonction du plan sélectionné.


Forfait Virgin Mobile populaire

Virgin Mobile Canada offre un forfait prépayé de 50 $ par mois avec appels locaux illimités et 5 Go de données. C’est suffisant pour répondre aux besoins de la plupart des clients sans se ruiner. Grâce à ce forfait, les clients canadiens peuvent apporter leurs téléphones intelligents existants avec eux et conserver leurs numéros.

Les autres prétendants au meilleur forfait global comprendront le forfait d’appels illimités au Canada à 35 $ par mois avec données à l’utilisation. Cela peut convenir aux personnes qui préfèrent appeler mais qui utilisent peu les données (ou à celles qui se tournent simplement vers des points Wi-Fi gratuits pour répondre à leurs besoins en données).


Meilleurs forfaits prépayés Virgin Mobile explorés

Virgin Mobile Canada propose 11 forfaits prépayés au total, à 7 $, 15 $, 25 $, 28 $, 35 $, 45 $, 50 $, 60 $, 65 $ et 75 $ par mois (avec deux options à 25 $ par mois). Quatre d’entre eux sont des offres à durée limitée. Virgin Mobile Canada a un forfait qui convient à tout le monde.

Tous les forfaits incluent :

  • Messagerie vocale et affichage des appels.
  • Appel en attente.
  • Renvoi d’appel.
  • Appel à 3 voies.
  • Texte entrant illimité.

La plupart des forfaits comprennent des appels illimités au Canada (à l’exception des forfaits prépayés à 7 $ et 28 $). Il y a des avantages à chaque plan. Par exemple, le forfait à 75 $ par mois offre 10 Go de données (plus que suffisant pour la plupart des utilisateurs d’un forfait pour smartphone) et des SMS et des appels illimités.

Le forfait prépayé de 28 $ par mois conviendra à ceux qui ne souhaitent utiliser leur téléphone qu’à des fins limitées – pour recevoir des SMS et utiliser au minimum les données et les appels sortants. Il est livré avec 1 Go de données et paye à la minute. Le forfait à 25 $ par mois offre des appels illimités vers votre province seulement, pas vers le Canada.

Les minutes supplémentaires coûtent 0,65 $ la minute. Sauf achat en ligne, des frais d’activation de 40 $ s’appliqueront à tous les forfaits. Les données sur ce qui est inclus dans le plan coûtent 10 $ par MG, alors faites très attention à ne pas dépasser ! C’est l’un des plus gros inconvénients – sans données illimitées sur aucun forfait, les clients doivent contrôler leur utilisation.


Forfaits pour téléphones intelligents de Virgin Mobile explorés

Pour ceux qui cherchent à acheter un nouveau téléphone, Virgin Mobile est l’endroit où aller. Avec Virgin Mobile Canada, les clients peuvent obtenir jusqu’à 800 $ de rabais sur un nouveau téléphone lorsqu’ils choisissent le forfait Diamant Plus. Ce plan n’est disponible que pour certains téléphones. Au total, il existe 5 plans qui peuvent être utilisés pour ceux qui cherchent à économiser de l’argent sur l’achat d’un nouveau téléphone. Ces plans sont Siler, Gold, Platinium, Diamond et Diamond Plus.

Dans chacune de ces offres, il existe des sous-catégories que le client peut sélectionner. Par exemple, le forfait Gold permet 350 $ de réduction sur un nouvel achat, et il y a 4 sous-plans en dessous. Tous les forfaits permettent des appels/textos illimités et coûtent entre 60 $ et 90 $ par mois.

Avec certains plans de deux ans, il est possible d’obtenir un iPhone XR, le LG Q70 ou un Samsung Galaxy 10 pour 0 $. Donc, pour ceux qui cherchent à acheter un nouveau smartphone (ou une nouvelle tablette), un plan de deux ans réduira le prix à zéro. Un forfait Platine de 2 ans à 70 $ par mois avec appels illimités et 5 Go de données vous permettra d’accéder gratuitement aux téléphones intelligents :

Si vous cherchez un nouveau téléphone, rendez-vous simplement sur le site de Virgin Mobile Canada, sélectionnez votre forfait (Argent, Or, Platine, Diamant, Diamant Plus) et voyez quels téléphones sont disponibles et quel est le prix par mois. . Les plans sont hautement personnalisables en fonction de vos préférences.

Pourquoi choisir Virgin Plus ?

Virgin Plus est l’un des fournisseurs de téléphonie les plus abordables avec des offres compétitives disponibles. Les clients qui choisissent d’apporter leur propre téléphone peuvent faire d’énormes économies. Ils offrent également de nouvelles options de financement impressionnantes pour les smartphones.

Virgin Plus ne doit pas être confondu avec Virgin Media, un fournisseur de communications britannique. Les services Virgin Plus sont proposés au Royaume-Uni, en Irlande, au Canada, au Chili, en Russie, en France, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, en Pologne, en Afrique du Sud et au Mexique. Mais chaque succursale a ses propres services uniques en fonction du pays dans lequel elle se trouve.

Bell Mobilité a acquis Virgin Plus Canada en 2009 et certains de ses magasins sont exploités par Bell. Virgin Plus cible principalement la tranche d’âge des 18 à 25 ans, utilisant principalement les Virgin Mini Stores (« VMS »). Pendant quatre années consécutives, Virgin Plus Canada a remporté le prix de satisfaction client le plus élevé pour les services sans fil prépayés de JD Power & Associates.

Couverture du réseau Virgin Plus

Virgin Plus Canada fonctionne sur un réseau 4G LTE rapide qui couvre 99 % des Canadiens. Si vous souhaitez vous enregistrer et voir si votre zone est couverte, saisissez simplement votre emplacement sur la carte de couverture du réseau Virgin Plus.

Cela vous indiquera non seulement si vous êtes couvert ou non, mais également si vous êtes couvert par la 4G LTE ou la 4G HSPA (‘accès par paquets à haut débit). Le fournisseur propose également la 4G LTE avancée. Bien qu’il ne dispose pas actuellement d’une infrastructure prête pour la 5G, les vitesses de la 4G LTE sont plus que suffisantes pour la majorité des clients.

LTE est plus rapide que HSPA et les vitesses peuvent varier selon l’emplacement. Des vitesses plus lentes pourraient être remarquées dans les régions d’Arviat, Baker Lake, Cambridge Bay, Gameti, Iqaluit, Lutselke, Nahanni Butt, Paulatuk Rankin Inlet, Sachs Harbour et Ulukhaktok, fonctionnant sur le protocole de connexion HSPA.

Caractéristiques supplémentaires

Virgin Plus Canada renonce aux frais de service de 40 $ pour les forfaits achetés en ligne. Ceci est uniquement pour les nouvelles mises à niveau et activations. La livraison gratuite est livrée à n’importe quel endroit au Canada, ce qui se produit généralement dans les 2 jours ouvrables (selon votre province). Virgin Plus Canada permet 15 jours de retours sans tracas.

Le fournisseur a également d’excellentes critiques de service client. Ils sont disponibles pour un appel du lundi au vendredi de 8 h à 21 h HNE. Ils offrent également d’énormes avantages aux membres. Les membres peuvent avoir la possibilité de voir des films à succès avant tout le monde, de repérer des offres de voyage exclusives, de gagner des festivals, de convertir ou de jouer des billets.

Le mot clé avec Virgin Plus Canada est « exclusif ». Virgin Plus Canada est parfait pour les personnes qui aiment s’amuser, assister à des événements et qui souhaitent vivre une expérience sociale positive sans se ruiner.

L’application Virgin Plus « Mes avantages » fonctionne sans problème sur Android et IOS pour échanger facilement des avantages. Les avantages sont personnalisés en fonction des préférences de l’utilisateur – plus vous utilisez l’application, plus les recommandations seront précises. Les utilisateurs peuvent participer à des concours et trouver des avantages près d’eux.

Les clients peuvent également échanger leurs anciens téléphones lorsqu’ils en achètent un nouveau. Le prix du téléphone actuel peut être évalué en ligne en utilisant leur site. Avant d’échanger, n’oubliez pas de sauvegarder et de sécuriser vos informations personnelles, de retirer la mémoire et les cartes SIM, et de charger la batterie.

Filter Cell Phone Plans

Virgin Plus Cell Phone Plans

Virgin Plus propose 38 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 40.94 $.

Virgin Plus propose 11 forfaits facturés mensuellement et 27 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Virgin Plus à 15 $ par mois

Le forfait de téléphone cellulaire prépayé le moins cher est fourni par Virgin Plus à 15 $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

VirginPlus_RedBlack_RGB_H-002

Best Virgin Plus Cell Phone Plans

Virgin Plus is a massive communications provider offering coast-to-coast 4G LTE (‘Long Term Evolution’) data services to Canadian customers. They have a huge number of phone plans available and also provide a host of internet and multimedia offerings that integrate seamlessly with one another.




Virgin Mobile has plans that are excellent for its target market. However, they do not provide any data-only plans. In addition, they don’t offer any unlimited data plans. All of their plans have caps on them, with a fee for additional usage.

This can be contrasted to other carriers, who have a fixed amount of high-speed data with reduced speed for any GB used afterward. Still, most users will have more than enough data to keep going, depending on what plan is selected.


Popular Virgin Mobile Plan

Virgin Mobile Canada offers a $50 a month prepaid plan with unlimited local calling and 5GB of data. This is enough to suit the needs of most customers without breaking the bank. Using this plan, Canadian customers can bring their existing smartphones with them and keep their numbers.

Other contenders for the best overall plan will include the $35 a month unlimited Canadian calling plan with pay per use data. This can suit people who prefer to call but have little use for data (or those who simply look towards free WiFi spots to fulfill their data requirements).


Best Virgin Mobile Prepaid Plans Explored

Virgin Mobile Canada has 11 prepaid plans in total, at the $7, $15, $25,$28  $35, $45, $50, $60, $65, and $75 a month range (with two options at the $25 a month mark). Four of these are limited-time offers. Virgin Mobile Canada has a package to suit everybody.

All plans include:

  • Voicemail & Call Display.
  • Call Waiting.
  • Call Forwarding.
  • 3 Way Calling.
  • Unlimited Incoming Text.

Most of the plans come with unlimited Canada calling (except the $7 and $28 prepaid plans). There are benefits to each plan. For instance, The $75 a month plan offers 10 GB of data (more than enough for most people on a smartphone plan) and unlimited text and calling.

The $28 a month prepaid plan will suit those who only want to use their phone for limited purposes – to receive texts and make minimal use of data and outgoing calls. It comes with 1GB of data and pay per minute. The $25 a month plan offers unlimited calls to your province only, not to Canada.

Additional minutes cost $0.65c per minute. Unless purchase online, a $40 activation fee will apply to all plans. Data over what is included in the plan costs $10 per MG, so be very careful not to go over! This is one of the biggest disadvantages – with no unlimited data on any plan, customers need to keep usage in check.


Virgin Mobile Smartphone Plans Explored

For those looking to purchase a new phone, Virgin Mobile is the place to go. With Virgin Mobile Canada, customers can get up to $800 off a new phone when they choose the Diamond Plus plan. This plan is only available for certain phones. In total, there are 5 plans that can be used for those looking to shave some cash off of a new phone purchase. These plans are Siler, Gold, Platinium, Diamond, and Diamond Plus.

Within each of these offerings, there are subcategories that the customer can select. For example, the Gold package allows $350 off a new purchase, and there are 4 sub-plans underneath. All of the plans allow unlimited calling/texting and are priced from $60 to $90 a month.

With select two year plans it’s possible to get an iPhone XR, the LG Q70, or a Samsung Galaxy 10 for $0. So for those looking to buy a new smartphone (or tablet), a two-year plan will shave the price all the way down to zero. A Platinum 2-year plan costing $70 a month with unlimited calling and 5GB of data will allow you access to the smartphones for free:

If you’re looking for a new phone, simply head over to the Virgin Mobile Canada site, select your package (Silver, Gold, Platinium, Diamond, Diamond Plus), and see what phones are available, and what the price is per month. The plans are highly customizable depending on your preferences.

Why choose Virgin Plus?

Virgin Plus is one of the more affordable phone providers with competitive deals available. Customers who elect to bring their own phone can make huge savings. They also offer impressive new smartphone financing options.

Virgin Plus is not to be confused with Virgin Media, a British communications provider. Virgin Plus services are offered throughout the United Kingdom, Ireland, Canada, Chile, Russia, France, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Poland, South Africa, and Mexico. But each branch has its own unique services depending on which country it is located in.

Bell Mobility acquired Virgin Plus Canada in 2009, and some of its stores are operated by Bell. Virgin Plus mainly targets the 18 to 25-year-old age demographic, mainly using Virgin Mini Stores (‘VMS’). For Four consecutive years in a row, Virgin Plus Canada has won the Highest Customer Satisfaction for Prepaid Wireless from JD Power & Associates.

Virgin Plus Network Coverage

Virgin Plus Canada runs on a fast 4G LTE network that covers 99% of Canadians. If you want to check in and see if your area is covered, just type in your location to the Virgin Plus network coverage map.

Not only will this tell you if you are covered or not – it will let you know if you are covered by 4G LTE or 4G HSPA (‘High-Speed Packet Access). The provider also offers 4G LTE advanced. While it does not currently have a 5G ready infrastructure, the speeds of 4G LTE are more than enough for the majority of customers.

LTE is faster than HSPA, and speeds may vary depending on location. Slower speeds might be noticed in the areas of Arviat, Baker Lake, Cambridge Bay, Gameti, Iqaluit, Lutselke, Nahanni Butt, Paulatuk Rankin Inlet, Sachs Harbour, and Ulukhaktok, running on the HSPA connection protocol.

Additional Features

Virgin Plus Canada waives the $40 service fee for plans that are purchased online. This is only for new upgrades and activations. Free shipping is delivered to any location within Canada, which typically occurs within 2 business days (depending on your province). Virgin Plus Canada allows for 15 days of hassle-free returns.

The provider also has excellent customer service reviews. They are available for a call Monday to Friday from 8 AM to 9 PM EST.  They also offer huge member benefits. Members can get the opportunity to see blockbuster movies before anybody else, spot exclusive travel deals, or win festivals, convert, or gaming tickets.

The keyword with Virgin Plus Canada is ‘exclusive’. Virgin Plus Canada is perfect for people who like to have fun, go to events, and want a positive social experience without breaking the bank.

The Virgin Plus ‘My Benefits’ application works smoothly on both Android and IOS to redeem benefits easily. The benefits are personalized based on user preferences – the more you use the application, the more accurate the recommendations will be. Users can enter contests and find benefits near them.

Customers can also trade in their old phones when getting a new one. The price of the current phone can be gauged online using their site. Before trading in, remember to back up and secure personal information, remove memory and sim cards, and charge the battery.

Filter Cell Phone Plans

Virgin Plus Cell Phone Plans

Virgin Plus Provides 38 Cell Phone Plans

The average cost per month for Cell Phone Service is $40.94.

Virgin Plus offers 11 Monthly Billed Plans and 27 Prepaid Plans

Cheapest Monthly Billed Sim Only Cell Phone Plan is Provided by Virgin Plus at $15 per month

Cheapest Prepaid Cell Phone Plan is Provided by Virgin Plus at $15 per month

OfferHub
Logo
Register New Account