Videotron-l-11

Best Vidéotron Cell Phone Plans

Lorsqu’il s’agit de choisir un opérateur de téléphonie mobile au Québec , les clients recherchent un équilibre entre le coût et la qualité du service. Au Québec, les utilisateurs mobiles ont une grande variété d’entreprises et de plans à considérer, ce qui peut parfois être écrasant. Offerhub.ca est là pour vous aider à choisir le service qui vous convient.




Le choix d’un forfait mobile ne se limite pas au prix. Les consommateurs doivent vérifier le nombre de minutes d’appels entrants et sortants, la quantité de données autorisées et le nombre de SMS disponibles.

Une autre considération est de savoir si le service prend en charge le téléphone portable qu’il possède ; sinon, ils devront acheter un téléphone auprès de l’entreprise ou d’un autre point de vente. Une option pour les utilisateurs mobiles canadiens est le service fourni par Vidéotron Mobile.

À propos de Vidéotron sans fil

De nombreux Canadiens connaissent le service de câblodistribution de Vidéotron, mais l’entreprise fait également partie du monde de la téléphonie cellulaire sans fil depuis 2010.

Ils ont commencé comme MVNO (Mobile Virtual Network Operator) et sont rapidement devenus une option populaire pour les clients au Québec. En conséquence, Vidéotron a pu construire un vaste réseau LTE haute vitesse dans la région, permettant à l’entreprise d’offrir certains des meilleurs tarifs et fonctionnalités au Canada. Vidéotron Mobile opère au Québec et dans l’est de l’Ontario, mais son partenariat régional avec Rogers Sans-fil offre aux consommateurs un accès gratuit en itinérance partout au Canada, même à l’extérieur du réseau de Vidéotron.

L’entreprise offre également aux clients premium un accès transfrontalier vers les États-Unis. Les clients Premium et Premium+ peuvent également accéder au Club illico (qui propose des films et des émissions de télévision). Tous les clients peuvent utiliser l’application musicale Stingray sans frais supplémentaires.

Pendant trois années consécutives, Vidéotron s’est mérité le prix JD Power « Meilleure qualité de réseau parmi les utilisateurs de téléphones cellulaires sans fil de la région de l’Est ». Outre le service de réseau mobile, la société vend des téléphones, des tablettes et des accessoires.

Notre recommandation :

  • La meilleure offre globale est le forfait Premium 6 Go. Il offre suffisamment de données pour la plupart des utilisateurs à un prix raisonnable. En tant que forfait premium, il inclut également l’application Stingray Musique et l’accès gratuit au Club illico pour mobile.
  • La meilleure offre budgétaire est le plan de base de 2 Go, qui convient aux consommateurs qui n’utilisent pas souvent leur téléphone pour accéder à Internet.

Filter Cell Phone Plans

Videotron Cell Phone Plans

Videotron propose 12 forfaits de téléphonie cellulaire

Le coût moyen par mois pour le service de téléphonie cellulaire est de 61.87 $.

Videotron propose 11 forfaits facturés mensuellement et 1 forfaits prépayés

Le forfait de téléphone cellulaire Sim Only le moins cher facturé mensuellement est fourni par Videotron à 33.95 $ par mois

Le forfait de téléphone cellulaire prépayé le moins cher est fourni par Videotron à 75.95 $ par mois

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Videotron-l-11

Best Videotron Cell Phone Plans

When it comes to choosing a mobile phone carrier in Quebec, customers look for a balance between the cost and the quality of the service. In Quebec, mobile users have a wide variety of companies and plan to consider, which can sometimes be overwhelming. Offerhub.ca is here to help you choose the service that is right for you.




Choosing a mobile plan involves more than just price. Consumers need to check the number of minutes of incoming and outgoing calls, the amount of data allowed, and the number of texts available.

Another consideration is whether the service supports the cell phone they own; if not, they will need to buy a phone from the company or another retail location. One option for Canadian mobile users is the service provided by Vidéotron Mobile.

About Videotron Wireless

Many Canadians are familiar with Vidéotron’s cable television service, but the company has also been part of the wireless cell phone world since 2010.

They started out as an MVNO (Mobile Virtual Network Operator) and quickly became a popular option for customers in Québec. As a result, Vidéotron was able to build a large high-speed LTE network in the area, making the company able to offer some of the best rates and features in Canada. Vidéotron Mobile operates in Québec and eastern Ontario, but its regional partnership with Rogers Wireless gives consumers free-roaming access across Canada, even outside Vidéotron’s network.

The company also offers premium customers cross-border accessibility to the U.S. Premium and Premium+ customers can also access Club illico (serving movies and TV shows). All customers can use the Stingray music app for no additional charge.

For three years in a row, Vidéotron earned the J. D. Power’s “Highest Network Quality Performance Among Wireless Cell Phone Users in the East Region” award. Besides mobile network service, the company sells phones, tablets, and accessories.

Our Recommendation:

  • The best overall deal is the Premium 6 GB plan. It offers enough data for most users at a reasonable price. As a premium plan, it also includes the Stingray Music app and free access to Club illico for mobile.
  • The best budget deal is the Basic 2 GB plan, which is good for consumers who don’t use their phones to access the internet often.

Filter Cell Phone Plans

Videotron Cell Phone Plans

Videotron Provides 12 Cell Phone Plans

The average cost per month for Cell Phone Service is $61.87.

Videotron offers 11 Monthly Billed Plans and 1 Prepaid Plans

Cheapest Monthly Billed Sim Only Cell Phone Plan is Provided by Videotron at $33.95 per month

Cheapest Prepaid Cell Phone Plan is Provided by Videotron at $75.95 per month

OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password