Distributel

Meilleur Distributel Forfaits Internet

Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur de services Internet (FAI) fiable qui offre une couverture étendue dans la plupart des endroits au Canada, vous pouvez envisager d’opter pour Distributel. La société se concentre entièrement sur la fourniture de divers plans futuristes susceptibles de répondre aux exigences de la plupart des clients.

Distributel des offres 26 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à 940 mbps avec un prix à partir de $37.00. Distributel des offres Cable,DSL service Internet. Distributel offre actuellement un service Internet dans et plus.

Internet distribué

Peut-être que l’un des facteurs critiques contribuant à la croissance de l’entreprise est son approche hautement innovante et son dévouement à évoluer avec une technologie de pointe. En plus des connexions Internet par câble et DSL, vous pouvez également vous inscrire auprès de Distributel pour les téléphones fixes et les services de télévision à usage domestique et commercial. Le seul facteur déterminant qui conclut l’affaire pour la plupart des clients est les forfaits Internet haute vitesse sans les contraintes de plafonnement des données.

Zones desservies par Distributel

Si vous recherchez des forfaits Internet haute vitesse, sachez que Distributel dessert des clients en Alberta, en Colombie-Britannique, au Québec et en Ontario. Les utilisateurs de partout au Canada peuvent s’inscrire aux services de téléphonie résidentielle numérique Voix sur IP (VoIP). De plus, l’IPTV (Internet Protocol television) est disponible dans tous les emplacements de choix au Québec et en Ontario.

Distributel propose désormais une sélection des meilleures entreprises de son réseau

Depuis sa création en 1988, Distributel travaille constamment à l’amélioration de ses services. En septembre 2016, la société a ajouté Yak Communications à son portefeuille, en le rachetant à Globalive. L’année 2017 a vu Distributel s’associer avec succès avec jBilling, un système de facturation innovant. Cette nouvelle collaboration a fourni aux clients une plate-forme rationalisée et facile à utiliser pour effectuer des paiements.

Zazeen TV devient une partie de Distributel

En novembre 2017, la société a acquis une participation de 100 % dans le célèbre réseau de télévision Zazeen. Grâce à cet ajout, Distributel peut maintenant offrir des forfaits télé et Internet supplémentaires à des tarifs très compétitifs.

À l’heure actuelle, Zazeen TV dessert toutes les régions principales du Québec et de l’Ontario et les clients ont apprécié les économies intéressantes qu’ils peuvent faire par rapport aux frais typiques des grandes compagnies de téléphone et de câble. Par exemple, vous pouvez opter pour des forfaits allant du forfait de base au prix de 25 $ au forfait plus avancé à 100 $ qui comprend plus de 110 chaînes. Chacun des forfaits combine des forfaits Internet économiques offrant un bon rapport qualité-prix ainsi qu’un volume important de services. Inutile de dire que Zazeen TV pourrait aider Distributel à faire des pas de géant sur le marché des télécommunications aujourd’hui. Au cours des prochains mois, les clients peuvent s’attendre à une sélection de nouveaux forfaits de chaînes ainsi qu’à une expansion vers de nouveaux emplacements au Canada.

Distributel offre maintenant des communications par fibre optique

Distributel a maintenant plus de 30 ans d’expérience dans l’offre de services télécoms, non seulement de connectivité de haute qualité, mais aussi des services de consultation. Les clients peuvent compter sur l’expertise fournie par des professionnels qui peuvent les guider sur les meilleurs plans pour répondre à leurs besoins.

À propos de Distributel

Distributel a été créé en 1988 et est aujourd’hui l’une des principales entreprises de télécommunications au Canada. Détenu et exploité de manière indépendante avec son siège social à Toronto, le FAI offre une couverture nationale et possède des bureaux dans tous les emplacements de choix à travers le pays.

Depuis sa création, Distributel s’associe à d’autres entreprises et acquiert des marques connues pour étendre son réseau de services et offrir des services numériques avant-gardistes à ses clients. ThinkTel est la division des services aux entreprises de Distributel et est également un Cisco PMP et un partenaire de solutions Microsoft de haut niveau.

Cette division est également chargée de fournir des services avancés de données et de voix aux startups et aux petites et moyennes entreprises. Distributel offre maintenant également des services de télévision en anglais et en français dans la plupart des villes du Québec et de l’Ontario.

Filtrer Internet

Distributel l’Internet

Distributel Fournit un service Internet dans 13 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Distributel est 71.18 $.

Distributel a un total de 26 Forfaits Internet

Distributel offre la vitesse la plus élevée de 940 mbps

Le prix le plus bas pour internet par Distributel est 37.00 $ 

Distributel Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
26
Câble, DSL
$37.00
$140.00
940 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.

Distributel

Best Distributel Internet Plans

If you’ve been looking for a reliable internet service provider (ISP) that has extensive coverage in most of the locations in Canada, you could consider opting for Distributel. The company is wholly focused on providing various futuristic plans that are likely to meet the requirements of most customers.

Distributel offers 33 internet plans. The fastest download speeds are up to 940 mbps with the pricing starting at $37.00. Distributel offers Cable,DSL internet service. Distributel currently offers internet service in and more.

Distributel Internet

Perhaps, one of the critical factors contributing to the company’s growth is its highly innovative approach and dedication to evolving with cutting edge technology. In addition to cable and DSL internet connections, you can also sign up with Distributel for landline phones and television services for both, domestic and commercial use. The single defining factor that clinches the deal for most customers is the high-speed internet plans without the constraints of data capping.

Areas Served by Distributel

If you’re looking for high-speed internet plans, know that Distributel serves customers in Alberta, British Columbia, Quebec, and Ontario. Users anywhere across Canada can sign up for Voice over Internet Protocol (VoIP) Digital Home Phone services. Further, IPTV (Internet Protocol television) is available in all the prime locations in Quebec and Ontario.

Distributel Now Boasts a Selection of Top Companies in its Network

Since its establishment in the year 1988, Distributel has been steadily working to improve its services. In September 2016, the company added Yak Communications to its portfolio, buying it off from Globalive. The year 2017 saw Distributel successfully partnering with jBilling, an innovative billing system. This new collaboration provided customers with a streamlined and easy-to-use platform for making payments.

Zazeen TV Becomes a Part of Distributel

In November 2017, the company acquired a 100% stake in the well-known Zazeen TV network. Thanks to this addition, Distributel can now provide additional TV and internet bundles at highly competitive rates.

At present, Zazeen TV serves all the prime areas in Quebec and Ontario and customers have been appreciative of the attractive savings they can make as compared to the typical charges of larger phone and cable companies. For instance, you can opt for bundles ranging from the Basic package priced at $25 to the more advanced bundle for $100 which includes more than 110 channels. Each of the packages combines economical internet plans that provide good value for money along with a sizeable volume of services. Needless to say, Zazeen TV could help Distributel make giant strides in the market of telecommunications today. In the upcoming few months, customers can look forward to a selection of new channel packages along with expansion to new locations in Canada.

Distributel Now Offers Fiber Optic Communications

Distributel now has more than 30 years’ experience in the telecom arena offering, not just high-grade connectivity, but also consultation services. Customers can rely on the expertise provided by professionals who can guide them on the best plans to suit their requirements.

About Distributel

Distributel was first established in the year, 1988 and is today, one of the top-ranking telecommunications company in Canada. Independently-owned and operated with headquarters in Toronto, the ISP offers national coverage and has offices in all the prime locations across the country.

Since its inception, Distributel has been partnering with other companies and acquiring known brands to expand its service network and bring groundbreaking digital services to its customers. ThinkTel is the Business Services Division of Distributel and is also a Cisco PMP and a high-grade Microsoft Solutions Partner.

This division is also responsible for providing advanced data and voice services to startups and small and medium businesses. Distributel now also offers television services in English and French in most cities in Quebec and Ontario.

Filter Internet

Distributel Internet

Distributel Provides internet service in 13 Provinces

The average cost per month for internet by Distributel is $67.66.

Distributel has a total of 33 Internet Plans

Distributel offers the highest speed of 940 mbps

The lowest price for internet by Distributel is $37.00 

Distributel Home Internet Plans & Service Providers in Canada
Providers
No. of Plans
Connection Type
Minimum Price
Maximum Price
Top Speed
33
Cable, DSL
$37.00
$140.00
940 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password