Virgin Plus

Meilleur Virgin Plus Forfaits Internet

Virgin Plus Internet propose des forfaits Internet abordables au Canada. Trouvez les meilleures offres sur le meilleur Internet résidentiel haut débit et illimité de Virgin Plus.

Virgin Plus et son service parent se classent régulièrement parmi les meilleurs fournisseurs dans leurs provinces respectives.

Virgin Plus des offres 9 forfaits Internet. Les vitesses de téléchargement les plus rapides vont jusqu’à 100 mbps avec un prix à partir de $39. Virgin Plus des offres Cable,Mobile service Internet. Virgin Plus offre actuellement un service Internet dans et plus.

Si vous souhaitez vous libérer de longs contrats Internet difficiles à modifier, Virgin Plus pourrait être le choix parfait pour vous. Ils ont une grande sélection de forfaits Internet à domicile pour les ménages de toutes tailles. Virgin Plus est l’un des principaux fournisseurs de télécommunications au Canada, et leur offre sur Internet à domicile est également impressionnante.

Virgin Plus vous permet d’accéder à des forfaits Internet à faible coût partout en Ontario et au Québec pour seulement 50 $/mois jusqu’à 25 Mbps et des données illimitées pour tous les forfaits.

En savoir plus sur Virgin Plus ci-dessous et sur ce qu’ils proposent dans leurs forfaits Internet à domicile.

détails du produit

  • Vitesse Internet : À partir de 25 Mbps, jusqu’à 100 Mbps selon le forfait utilisé.
  • Prix : Le prix de départ est de 50 $/mois pour la vitesse la plus lente, allant jusqu’à 70 $ pour les autres forfaits.
  • Détails du contrat : seule l’option de facturation mensuelle est disponible pour les nouveaux utilisateurs.

Quels forfaits Internet propose Virgin Plus ?

Virgin Plus propose actuellement trois forfaits Internet à domicile. Ces plans sont très similaires et sont tous livrés avec des données illimitées et une installation gratuite. Les seules différences sont les vitesses maximales atteignables et, bien sûr, le prix.

Internet résidentiel de Virgin Plus

Bonne nouvelle pour les Canadiens qui recherchent plus d’options de fournisseurs de services Internet, car Virgin Plus Canada offre désormais aux ménages canadiens un accès Internet haute vitesse.

Les consommateurs sauront s’ils se trouvent dans la zone de service en utilisant l’outil en ligne disponible de Virgin. Pour l’instant, le service n’est offert que dans une zone limitée.

L’entreprise fait la promotion qu’il n’y aura pas de contrats à long terme, pas de frais cachés et, mieux encore, pas de frais d’installation. Les clients seront sûrement ravis. Espérons que ce sera le début d’alternatives plus disponibles aux fournisseurs de services Internet à haut débit du pays. Cependant, gardez à l’esprit que bien que le service puisse être différent des autres fournisseurs de services Internet de haut niveau, Bell Canada est en fait propriétaire de Virgin Plus Canada.

Espérons également que Virgin disposera de son propre support technique pour aider les nouveaux clients, car le partage du support technique dédié de Bell avec ses principaux clients pourrait éventuellement entraîner la déception des clients.

Vous avez le choix entre deux forfaits, le forfait 300 Go ou le forfait illimité. Le plan de 300 Go coûte actuellement 50 $/mois plus 1 $ pour chaque gigaoctet utilisé. D’autre part, le forfait illimité coûte 65 $/mois et pourrait être l’une des offres les plus compétitives disponibles sur le marché.

Les nouveaux clients doivent acheter Steve (le propre modem de Virgin) pour pouvoir utiliser l’Internet domestique Virgin Plus. À l’heure actuelle, la vitesse de téléchargement limitée du modem de 25/Mbps et la vitesse de téléchargement de 10/Mbps est la seule option disponible pour les consommateurs. Les utilisateurs d’Internet faibles et moyens seront sûrement satisfaits du modem, bien que les gros utilisateurs d’Internet puissent en demander plus. L’achat de Steve sera inclus dans le paiement mensuel du service Internet.

Meilleurs forfaits Internet Virgin Plus

En comparant les forfaits Internet de Virgin à d’autres fournisseurs de services Internet, les consommateurs canadiens verront que malgré les vitesses limitées de Steve, il s’agit de l’une des options les plus abordables disponibles. Surtout le forfait illimité, qui est le plus attractif des deux forfaits. Voici à quoi ressemblent actuellement les autres forfaits Internet :

  1. Internet haute vitesse de Rogers – Internet illimité n’est pas inclus dans les forfaits disponibles à moins que le client paie plus et obtienne un contrat à durée déterminée.
  2. Bell – Internet illimité est offert sur la plupart des forfaits pour un supplément de 15 $.
  3. TekSavvy – Des modules complémentaires illimités sont proposés pour tous les forfaits Internet, mais doivent être configurés avec un agent par téléphone. Il a également des frais moins chers pour les données excédentaires consommées par mois.

Indépendamment de la zone de service limitée actuelle de Virgin Plus Canada et de la vitesse du modem, ses nouveaux forfaits Internet offrent toujours de bonnes alternatives aux clients. Espérons simplement que l’entreprise réussira avec sa nouvelle entreprise afin que les Canadiens aient des services Internet plus abordables et plus d’options de fournisseurs de services Internet haute vitesse.

Régime de base

Le plan de départ coûte 50 $/mois pour une vitesse allant jusqu’à 25/10 Mbps (téléchargement/téléchargement). Il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’installation ou l’utilisation du modem. Ce plan convient aux utilisateurs qui n’ont besoin que d’un accès aux médias sociaux, au courrier électronique et à la navigation. Cependant, le téléchargement de fichiers plus volumineux (films, jeux) peut prendre un certain temps.

Forfaits avancés

Le plan intermédiaire de Virgin coûte 60 $/mois jusqu’à 50/10 Mbps. Encore une fois, il n’y a pas de frais supplémentaires. C’est une bien meilleure option étant donné qu’il n’y a qu’une légère augmentation de prix pour doubler la vitesse de téléchargement. Malheureusement, la vitesse de téléchargement ne change pas et vous aurez besoin d’un autre fournisseur si vous souhaitez diffuser du contenu ou télécharger des fichiers volumineux de manière cohérente.

Le forfait le plus cher coûte 70 $/mois jusqu’à 100/10 Mbps. Cette option est idéale pour les foyers plus nombreux ou les utilisateurs qui regardent des vidéos, des films ou des jeux HD en streaming.

Y a-t-il d’autres coûts ?

Il n’y a pas d’autres frais que le paiement mensuel. L’installation est gratuite et la location du modem est incluse dans les frais d’abonnement. Vous bénéficierez également d’une option d’installation assistée, de sorte que le technicien n’a pas besoin d’entrer chez vous, sauf en cas d’absolue nécessité.

Autres fonctionnalités à connaître

Voici les caractéristiques les plus remarquables de l’Internet domestique de Virgin Plus :

  • Données illimitées : Comme il n’y a pas de limites sur la quantité de données que vous pouvez utiliser en un mois, vous n’avez pas à vous soucier des frais de découvert ou des limites de vitesse.
  • Pas de frais de modem ou d’installation : Il n’y a pas de frais cachés d’installation ou de location. Tout ce que vous avez à payer est le plan convenu.
  • Contrat mensuel : L’option de contrat mensuel vous permet une plus grande flexibilité dans le choix du forfait le plus adapté à vos besoins. Vous pouvez annuler le contrat à tout moment ou passer à un autre plan sans frais supplémentaires ni pénalités.
  • Accès en ligne à Mon compte : Vous pouvez utiliser l’application ou le service de compte en ligne de Virgin Plus pour obtenir un aperçu rapide de votre utilisation d’Internet et payer vos factures directement.
  • Avantages pour les membres : les membres de longue date peuvent bénéficier de promotions ou de réductions supplémentaires sur les forfaits Internet ou les services associés.

Quelque chose à surveiller

Bien que les forfaits Internet semblent excellents, voici quelques points négatifs à prendre en compte :

  • Disponibilité limitée : L’Internet à domicile de Virgin Plus n’est disponible qu’en Ontario et au Québec. Étant donné que Bell Canada opère dans ces provinces, il ne semble pas y avoir de plans pour étendre ces services à d’autres provinces.
  • Aucune offre groupée disponible : l’Internet à domicile ne peut pas être associé à d’autres services (tels que les abonnements TV ou mobile). D’autres fournisseurs peuvent proposer des alternatives moins chères si vous combinez plusieurs plans différents en un seul paiement.
  • Vitesse de téléchargement limitée : votre vitesse de téléchargement ne change pas entre les forfaits. Si vous avez tendance à télécharger des fichiers volumineux, vous aurez peut-être besoin d’une vitesse de téléchargement supplémentaire que Virgin Plus ne peut pas offrir.
  • Est un MVNO : étant donné que Virgin Plus ne possède pas son infrastructure, certains problèmes et interruptions de service peuvent échapper à son contrôle.

Service client Virgin Plus

Nous avons entendu des choses généralement décentes sur leurs représentants des clients. Notez qu’étant donné qu’ils partagent l’infrastructure avec leur société mère, les techniciens et autres membres du personnel de service peuvent provenir de Bell Canada, ce qui peut poser des problèmes d’horaire.

Comment s’inscrire ?

  1. Recherchez la page Internet d’accueil de Virgin Plus .
  2. Sélectionnez le plan que vous souhaitez utiliser.
  3. Vérifiez la disponibilité du plan dans votre région.
  4. Remplissez le formulaire d’inscription avec vos coordonnées.
  5. Attendez que le représentant commercial de Virgin Plus vous contacte avec une confirmation.
  6. Une fois votre plan confirmé, prenez rendez-vous pour l’installation.
  7. (Optionnel) Créez un compte avec Virgin My Account et téléchargez l’application pour suivre vos factures et votre utilisation.

FAQ

Combien coûte Virgin Plus Internet ?

Les forfaits Internet varient de 50 $ à 70 $ par mois, selon votre vitesse Internet.

Puis-je regrouper Internet avec le téléphone ou la télévision ?

Malheureusement non. Les services de Virgin Plus sont proposés dans des packages séparés. Les offres promotionnelles peuvent inclure des réductions sur d’autres services. Si vous souhaitez un pack groupé, vous devrez contacter un autre fournisseur.

Puis-je annuler à tout moment ?

Virgin Plus utilise un contrat mensuel et vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

Dois-je payer des frais d’annulation ?

La résiliation de votre contrat est gratuite, mais vous devez restituer le modem lorsque vous résiliez votre abonnement.

Quel est le numéro de téléphone de Virgin Plus ?

Vous pouvez contacter leur service client au 1-888-285-1842 ou passer un appel Internet au 1-888-889-9219.

Filtrer Internet

Virgin Plus l’Internet

Virgin Plus Fournit un service Internet dans 2 provinces

Le coût moyen par mois pour internet by Virgin Plus est 57.11 $.

Virgin Plus a un total de 9 Forfaits Internet

Virgin Plus offre la vitesse la plus élevée de 100 mbps

Le prix le plus bas pour internet par Virgin Plus est 39 $ 

Virgin Plus Forfaits Internet résidentiels et fournisseurs de services à Canada
Fournisseurs
Nombre de forfaits
Type de connexion
Prix ​​minimum
Prix ​​maximal
Vitesse de pointe
9
Câble, Portable
$39.00
$80.00
100 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account
Reset Password

Bande passante illimitée

Virgin Plus 25 Mbps aval Plan

En aval: 25 Mbps
En amont: 10 Mbps
UTILISATION MENSUELLE: ILLIMITÉE

$60/MO.

Magasinez en ligne et économisez

Formulaire Forfaits Internet illimités $60/mois. ACHETEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ $100.

Virgin Plus

Best Virgin Plus Internet Plans

Virgin Plus Internet provides affordable internet Plans in Canada. Find the Best Deals on the Best high-speed and Unlimited Residential Internet by Virgin Plus.

Virgin Plus and its parent service consistently rank as some of the best providers in their respective provinces.

Virgin Plus offers 9 internet plans. The fastest download speeds are up to 100 mbps with the pricing starting at $39. Virgin Plus offers Cable,Mobile internet service. Virgin Plus currently offers internet service in and more.

If you want to be free of lengthy internet contracts that are hard to change, Virgin Plus might be the perfect choice for you. They have a great selection of home internet plans for households of all sizes. Virgin Plus is one of Canada’s top telecom providers, and their deal on home internet is impressive as well.

Virgin Plus lets you tune in to low-cost internet packages across Ontario and Quebec for only $50/month for up to 25 Mbps and unlimited data for all plans.

Learn more about Virgin Plus below and what they offer in their home internet plans.

Product Details

  • Internet speed: Starts at 25 Mbps, up to 100 Mbps depending on the plan in use.
  • Price: The starting price is $50/month for the slowest speed, going up to $70 for other plans.
  • Contract details: Only the month-to-month billing option is available for new users.

What Internet Plans Does Virgin Plus Offer?

Virgin Plus currently offers three home internet plans. These plans are very similar and all come with unlimited data and free installation. The only differences are the maximum speeds attainable and, of course, the price.

Virgin Plus Home Internet

Good news for Canadians out there who are looking for more options of internet service providers because Virgin Plus Canada now provides Canadian households with high-speed internet.

Consumers will know if they are within the service area using Virgin’s available online tool. As of now, the service is only offered to a limited area.

The company is promoting that there will be no long-term contracts, no hidden fees, and the best of all, no set-up fees. Customers will surely be delighted. Let us hope that this will be the start of more available alternatives to the country’s high-speed internet service providers. Still, keep in mind that although the service may be unlike the other high-profile internet service providers, Bell Canada actually owns Virgin Plus Canada.

Also, let’s hope that Virgin will have its own tech support to assist new customers because sharing Bell’s dedicated tech support to its main customers could eventually result in customers disappointment.

There are two packages to choose from, the 300GB Plan or the Unlimited Plan. The 300 GB Plan currently costs $50/month plus $1 every succeeding gigabyte used. On the other hand, the Unlimited Plan costs $65/month and it could be one of the more competitive deals available in the market.

New customers need to buy Steve (Virgin’s own modem) to be able to use the Virgin Plus Home Internet. At this time, the modem’s limited download speed of 25/Mbps and upload speed of 10/Mbps is the only available option for consumers. Low and medium internet users will be surely satisfied with the modem, though the heavy internet users might ask for more. Purchase of Steve will be included with the internet service’s monthly payment.

Best Virgin Plus Internet Plans

Comparing Virgin’s internet packages to other internet service providers, Canadian consumers will see that despite the limited speeds of Steve, it is one of the most affordable options available. Especially the Unlimited Plan, which is the more attractive of the two plans. Here is how other internet packages currently look:

  1. Rogers Hi-Speed Internet – Unlimited internet is not included in the available packages unless the customer pays more and gets a fixed-term contract.
  2. Bell – Unlimited internet is offered on most plans for an additional $15.
  3. TekSavvy – Unlimited add-ons is offered to any internet plans but need to be set-up with an agent through the phone. It also has a cheaper fee for excess data consumed per month.

Regardless of Virgin Plus Canada’s current limited service area and modem speed, its new internet plans still offer good alternatives for customers. Let’s just hope that the company will be successful with its new venture so that Canadians will have more affordable internet services and more options of high-speed internet service providers.

Basic Plan

The starting plan costs $50/month for up to 25/10 Mbps speed (download/upload). There are no additional fees for installation or modem usage. This plan is suitable for users who only need access to social media, email, and browsing. However, downloading larger files (movies, games) might take a while.

Advanced Plans

Virgin’s intermediate plan costs $60/month for up to 50/10 Mbps. Again, there are no additional fees. This is a much better option considering there is only a slight price increase for doubling the download speed. Unfortunately, the upload speed doesn’t change, and you’ll need a different provider if you wish to stream content or upload large files consistently.

The most expensive plan costs $70/month for up to 100/10 Mbps. This option is best for larger households or users that watch streaming HD videos, movies, or games.

Are There Other Costs?

There are no other costs besides the monthly payment. The installation comes free of charge, and modem rental is included in the subscription fee. You’ll also get an assisted installation option, so the technician doesn’t need to enter your home unless absolutely necessary.

Other Features to Know About

Here are the most notable features of Virgin Plus’s home internet:

  • Unlimited data: Since there are no limits on how much data you can use in a month, you don’t have to worry about overdraft fees or speed limits.
  • No modem or installation fees: There are no hidden installation or rental fees. All you have to pay for is the agreed-upon plan.
  • Monthly contract: The month-to-month contract option allows you better flexibility in picking the plan most suitable for your needs. You can cancel the contract at any time or upgrade to a different plan at no additional cost or incurring penalties.
  • Online My Account access: You can use Virgin Plus’s app or online account service to get a quick overview of your internet use and to pay bills directly.
  • Member perks: Long-standing members can get additional promotions or discounts on internet plans or related services.

Something to Watch Out

While the internet plans seem great, here are some negatives you should consider:

  • Limited availability: Virgin Plus’s home internet is only available in Ontario and Quebec. Since Bell Canada operates in those provinces, there don’t seem to be plans to expand these services to other provinces.
  • No bundling available: The home internet can’t be packaged with other services (such as TV or mobile subscriptions). Other providers might offer cheaper alternatives if you combine a few different plans into one payment.
  • Limited upload speed: Your upload speed doesn’t change between plans. If you tend to upload large files, you might need additional upload speed that Virgin Plus can’t offer.
  • Is an MVNO: Since Virgin Plus doesn’t own its infrastructure, some issues and service downtimes may be beyond their control.

Virgin Plus Customer Service

We’ve heard generally decent things about their customer representatives. Do note that since they share infrastructure with their parent company, technicians and other service staff might come from Bell Canada, which might pose scheduling issues.

How to Sign Up?

  1. Search for Virgin Plus’s home internet page.
  2. Select the plan you wish to use.
  3. Check for the plan’s availability in your area.
  4. Complete the registration form with your details.
  5. Wait for Virgin Plus’s sales representative to contact you with a confirmation.
  6. Once your plan is confirmed, schedule an installation appointment.
  7. (Optional) Set up an account with Virgin My Account and download the app to track your bills and use.

FAQ

How Much Does Virgin Plus Internet Cost?

Internet plans range from $50 to $70 per month, depending on your internet speed.

Can I Bundle Internet With Phone or TV?

Unfortunately, no. Virgin Plus’s services come in separate packages. Promotional offers may include discounts on other services. If you want a bundled pack, you’ll need to contact a different provider.

Can I Cancel at Any Time?

Virgin Plus uses a monthly contract, and you can cancel your subscription at any time.

Do I Have to Pay a Cancellation Fee?

Cancelling your contract is free, but you have to return the modem when you cancel your subscription.

What Is Virgin Plus’s Phone Number?

You can contact their customer support at 1-888-285-1842 or make an internet call at 1-888-889-9219.

Filter Internet

Virgin Plus Internet

Virgin Plus Provides internet service in 2 Provinces

The average cost per month for internet by Virgin Plus is $57.11.

Virgin Plus has a total of 9 Internet Plans

Virgin Plus offers the highest speed of 100 mbps

The lowest price for internet by Virgin Plus is $39 

Virgin Plus Home Internet Plans & Service Providers in Canada
Providers
No. of Plans
Connection Type
Minimum Price
Maximum Price
Top Speed
9
Cable, Mobile
$39.00
$80.00
100 mbps
OfferHub
Logo
Register New Account